French Florale

Hello,

aujourd’hui je te montre la french que j’ai realisé à l’occasion de l’anniversaire de mariage de l’oncle et la tante de Chéri.

Alors y’a que 2 photos pour la bonne raison que j’ai pas eu le temps de les faires avant de partir du coup j’ai les ai prise dans la voiture avec mon portable et c’etait pas evident lol

french fleur (2) french fleur (1)

J’ai utilisé le vernis blanc de la naily box Asie, la peinture acrylique noir de la meme box il me semble. J’ai pris le vernis argenté beauty success pour le petit coté de la french, pour le bleu/vert c’est un KIKO, liner Orly vert fluo et strass vert du carroussel ONgleo 

et comme tu le vois ma french est assortie à ma tenue ^^ bon mes fleurs n’ont que 4 pétales , sont pas parfaite mais j’ai bien aimé ma petite french ^^

2 réflexions sur “French Florale

Laisser un commentaire

