Couture·Mes Créations

Une pochette pour mon portable [Couture]

Hello,

Le voila enfin mon tout premier article couture!!! Enfin il était temps j’ai envie de dire non ???

Alors j’ai des milliers d’idées qui fourmillent dans ma tête mais pas facile de les appliquer surtout pour une débutante comme moi. Certes j’ai des livres pour débutant hein , la tante de chéri m’a prêté des livres mais je comprend rien aux patrons mesure dessins etc… Du coup, j’ai décidé d’y aller au pif et selon ce que j’avais dans la tête afin de me lancer sinon j’y serais jamais allée, c’est sur.

J’ai beau avoir les idées je suis incapable de les mettre sur papier, de les dessiner , je ne peux que les visualiser dans ma petite tête à moitié vide.

Et c’est comme ça que j’ai crée cette petite pochette pour mon portable, elle est pas parfaite, toute simple mais c’est un début j’ai envie de dire, j’ai juste mis plus de 45min à la realisé (la loose total non ???? hein si tu peux le dire je t’autorise) mais je suis assez contente de moi malgré tout.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

je ne sais pas pourquoi avant de coudre mes mesures semblait bien finalement il est plus haut que le portable et je trouvais ca moche alors j’ai fait un retroussage supplementaire

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La au moins ma pochette est pile poil à la hauteur de mon portable!!!! il depasse pas il n’est pas non plus enfoui dedansOLYMPUS DIGITAL CAMERA

le seul hic du coup on voit les coutures sur le coté mais je trouve que ca lui donne un petit coté « à l’arrache » non ? enfin j’aime bien me reste à trouver comment customiser cette petite pochette.

Comment tu trouves ma premiere tite creation ? tout aussi simpliste qu’elle soit…

2 commentaires sur “Une pochette pour mon portable [Couture]

  1. Ben moi j’admire , je trouve ca chouette, j’aime le côté négligé avec les coutures qui ressortent , moi j’en suis incapable lol, je préfère travaillé la feutrine, je trouve ça plus facile mdr

Laisser un commentaire

