Uncategorized

Besoin de votre aide SVP

Hello, svp j’ai besoin de votre aide, voila pour une fois je participe a un concours à vote et j’ai besoin d’etre dans les 15premiers a avoir le plus de vote j’ai beaucoup de chemin a rattraper et il reste plus que 4jours pour cela un enorme coup de pouce de votre part serait vraiment trés gentil
Il vous suffit de voter pour mon texte sous le pseudo Misscocoon ici: http://www.wishpond.com/tc/48479?scid=10686&type=Merchant
et si vous pouviez a vos amis un peu d’aide ca serait cool ^^

6 commentaires sur “Besoin de votre aide SVP

Laisser un commentaire

