Chic & Choc avec Delaveine!!!!

Hellooooo,

Je te souhaite un excellent lundi de paques et un trés joyeux poisscaille d’avril :p et je te rassure mon article du jour n’ai pas un fail ^^

Le beau temps arrive petit a petit les fêtes vont se faire de plus en plus, surtout mariage, bapteme et compagnie alors quoi de mieux que de se faire chic à prix choc avec un beau costume de chez Delaveine ???

Regarde la petite séléction que j’ai fait pour toi:

Costume gris foncé ceremonie à 59€99

 

Costume gris foncé 129€99

 

Costume gris foncé 129€99

 

Costume gris à fines rayures 69€99

 

Costume noir ceremonie  99€99

 

Voila ma petite selection à petit prix mais sache que chacun des costumes que je t’ai presenté existe d’en d’autres coloris et de differente taille.

Petite précision si comme moi t’a un homme avec des epaules trop developper (genre rugbyman hein) la veste cintré est pas forcement faite pour lui a moins de prendre 2 bonnes tailles au dessus pour la veste.

 

Une réflexion sur “Chic & Choc avec Delaveine!!!!

  1. Ping : Costume Julio by Delaveine | Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

