Arbre fleuri

Hello,

ce matin je vous fais découvrir un nail art que j’ai realisé y’a un petit moment à l’occasion d’un concours organisé par Nocibé. Le thème etait « Flower »

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

On a été apparement + de 250 à envoyer nos photos et j’ai eu la chance d’etre dans les 50 séléctionnées pour continuer l’aventure avec cette photo

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Donc si le coeur vous en dit, vous pouver voter pour moi avec vos comptes FB ^^ et si en plus vous etes deja fan de Nocibé france , vos votes compterons double ^^ cliquer sur la photo pour aller voter. Tu as jusqu’au 25avril pour donner une chance de gagner🙂

Je vous en remercie d’avance ^^

 

Bon sinon, j’ai realisé ce naila rt en faisant tout d’abord un degradé avec un blanc et vert pomme, j’ai ensuite pris mon petit pinceau et ma peinture acrylique noir pour dessiner tant bien que mal mes arbres et j’ai ensuite déposer des petits points au dotting tool pour l’illusion d’un arbre fleuri. Bon c’est pas forcement tip top je te l’accorde hein mais de loin ca le fait :p

j’ai bien aimé et le dessiné et le porter. Je peux meme dire que j’etais assez fiere de moi (et c’est rare!!!!)

3 réflexions sur “Arbre fleuri

  1. Belle réussite! je n’ai pas encore investit dans la peinture, je ne sais pas si j’y arriverai et puis ça ne marchera que sur la main gauche car comment faire pour la main droite???

  2. Ping : Concours Nocibé: ce soir c’est trop tard | Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

