Et nos Hommes Alors?·mode

Costume Julio by Delaveine

Hello,

Comme tu le sais avec cheri on est de mariage le  11 mai prochain, celui de son petit frère. Et recemment, mon contact Delaveine, m’a contacté afin que je fasse une nouvelle selection dans la nouvelle collection, enfin plutot que cheri fasse sa selection c’est quand même lui qui porte les fringues lol.

Comme rien de special lui plaisait et que suite à la newletter sur les costumes, j’ai reperé celui qui l’avait essayé en boutique, j’ai donc demandé à mon contact si y’aurait possibilité à la place d’avoir ce costume et tres gentillement ils ont acceptés à ma grande surprise et joie!!!!

Du coup, chéri est habillé pour le mariage (reste plus que moi) et voici ce beau costume!!!!! en taille 60 pour la veste. Je rappel que c’est un costume à veste cintrée.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

MOsieur fait le zouave pendant le changement de pause tssss lol

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

ca fait super carré au niveau des épaules mais c’est à cause des épaulettes (je pense qu’on va regarder pour les retirer), comme tu le vois le pantalon est un peu grand (on le fera reprendre pas un souci)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

j’aime le détail de la pocheOLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

j’aime les poches intérieurs de chaque coté de la veste!!

ce costume Julio est vraiment magnifique un beau gris anthracite satiné/brillant, impeccable pour un mariage. C’est classe, et sobre a la fois, CHIC & CHOC pour reprendre le slogan de Delaveine.

Ce costume vaut 99€ mais actuellement plus dispo sur le site… Mais si tu te rappel mon article de la derniere fois juste ICI tu trouveras d’autres modèles trés jolis également et pas cher

Je te donne rendez-vous après le mariage pour de plus joli photo de ce costume, c’est dans le naturel qu’il prendra toute sa splendeur et merci encore à Delaveine 🙂

2 commentaires sur “Costume Julio by Delaveine

  1. Taille 60 c’est pas commun, encore un point positif, mon homme aussi fait cette taille, épaule de judoka très développée lol, et c’est pas du tout évident de trouver un costume à sa taille !

    1. rahhh ouai son chiant ces sportifs hein ??? moi rugbyman alors je te raconte pas les epaules lol puis faut dire aussi les boutiques n’aide pas font que des costumes aux vestes cintrée alors du coup ca taille pas pareil
      et le plus chiant c’est quand le pantalon est vendu avec du coup tu te retrouve avec la bonne veste mais le pantalon 10 fois trop grand lol

Laisser un commentaire

