Resultat Concours So’Bio Etic

Hello,

 

Voila le concours est terminé, le depoouillement est terminé et vous avez été 49 à participer je vous en remercie beaucoup!!!!

Alors la majorité a donné la réponse que j’attendais c’est a dire 12 teintes, MAIS, je dois avouer que le site n’est finalement pas à jour (oui j’ai pas verifié au moment de poser la question je m’en excuse) car effectivement il y’a aujourd’hui plus de 12 teintes repertorié.

DOnc à ceux que j’ai dis que c’etait pas la bonne réponse, finalement ne vous inquieter pas vous avez bien fait partie du tirage au sort!!!!

Et mon Ami Random à designé:

 

Vanille treize !!!!!!!

 

Bravo a toi, j’attends tes coordonnées (tu as 1 semaine) et j’enverrais le lot ds que possible.

Je vous remercie encore toutes pour votre participation je suis desolé de pas pouvoir toutes vous faire gagner mais si ca peut vous consoler j’ai encore une surprise dans ma manche donc je vous dis à la semaine pro🙂

 

Laisser un commentaire

