Ruckfield for Women

Hello,

Aujourd’hui je me dévoile à toi!!! ouai bon non je te montre juste ma tenu de dimanche en compagnie de ruckfield et de sa collection femme

J’ai eu la chance de recevoir de la marque un superbe polo à l’occasion de la sortie de cette nouvelle collection. Alors faites pas trop attention à la tronche que j’ai mais j’avais le soleil en plein dans la tronche lol

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le polo que je porte est le fameux polo n°8 tu le trouveras de la taille XS à XXL et au prix de 70€

Tu le trouveras egalemente en coffret (ideal si chéri veut te faire un cadeau ^^):

Ce coffret contient donc le fameux et superbe polo n°8 identique au mien ainsi qu’un gel douche à la mandarine et gingembre de la marque DURANCE.
Ce coffret est au prix de 80€ donc ca reste raisonnable.
Cadeaux ideal à l’approche de la fête des mère (n’est ce pas messieurs ???) , perso si la marque me ‘lavait pas offert, j’aurais adoré que chéri me l’offre pour mon anniversaire (dans 1 mois moins 1 jour) (t’1kiet pas je vais lui trouver d’autres idées ^^)

Pour le ballon de rugby Ruckfield (offret egalement par la marque pour la prise de mes photos) tu pourras trouver 2 modèles (différent de celui-ci) sur le site : Le ballon de cuir à 75€ et le ballon de rugby plage à 40€

 

Et la dernière info jusqu’au 30 avril, pour l’achat d’un polo, ruckfield vous offre un Ballon de rugby

Laisser un commentaire

