encore un pti effort pour le concours Nocibé

Hello,
comme tu le sais j’ai eu la chance de faire partie des 50 selectionnés pour le concours Nocibé avec ma manucure Arbre fleuri.

Il se termine le 25 avril à minuit, si je veux avoir une chance de gagner cette carte kdo de 100€ (et je pense que je ne manquerai pas de te recompensé si je gagne grace à toi) je dois etre 1ere le 25 à minuit.

Alors si tu es d’ame charitable, que tu m’aimes, me venere, ou m’apprecie juste ou encore si tu n’aime que mon nail art :p tu as le droit de voter pour moi, en plus si tu es fan de nocibé france le vote compte double (si c’est pas le cas deviens le avant de voter :p hihihi)

bon aller treve de blabla voici le lien et n’hesite pas a partagé si le coeur t’en dis: http://www.toutes-vernies.com/participation.php?id=367

merci à vous❤

2 réflexions sur “encore un pti effort pour le concours Nocibé

Laisser un commentaire

