French Arabesque AquatiK

Hello,

Voila je te montre enfin le nail art que j’avais la semaine derniere lorsque j’ai fais  CES PHOTOS. J’ai profité d’être chez ma maman pour tout faire photo mode et photo nail art ^^ faut dire c’est plus facile dans son terrain gigantesque que chez moi sans aucune fleurs. En plus il faisait beau donc autant en profiter.

Bon je dois dire que je suis pas mega fier de ce que j’ai fais , dans ma tête c’était plus joli que ça mais bon un jour je desespere pas de reproduire à l’identique ce que j’ai dans la tête sur mes ongles ^^

D’un autre côté , j’ai eu ma minute de fierté, le lendemain sur une vide-grenier. Je me suis arrêté sur un stand creatif et y’avait une jeune fille et sa maman. La jeune fille n’arrêtait pas de dire à sa mère « regarde ses ongles, comment elle a fait » et au bout de la 3eme fois la mère en a eu marre et lui a dit de me demander ^^ donc je me dis que mon nail art était ptet pas si foireux que ca lol.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai utilisé un bleu beauty success pour la french, peinture acrylique pour les arabesque de chez Naily box et j’ai sublimé le tout avec une couche du diamond Beauty success (je trouvais ca plus sympa avec quelques paillettes ^^)

2 réflexions sur “French Arabesque AquatiK

Laisser un commentaire

