Concours Nocibé: ce soir c’est trop tard

Hello,

Comme tu le sais je participe au concours manucure Nocibé, j’oscille entre la 1ere et la 2eme place, et ce matin j’ai eu la desagreable surprise d’etre repasser 2eme.

Ce concours me tiens vraiment à coeur, c’est un petit plaisir perso pour mon anniversaire qui arrive, cette carte kdo sera mon kdo d’anniversaire mais pour cela j’ai besoin de votre aide, j’ai besoin que vous vous mobilisiez pour moi si vous le voulez bien.

Je rappel que le vote compte double si vous etes fan de Nocibé france, le concours se termine ce soir à minuit svp faites moi la surprise demain d’etre premiere, en plus je suis sympa hhein je vous demande un kdo d’anniversaire qui vous coute meme pas un bras rien nada!!!!!!!

Alors un petit click et je serais la plus heureuse ^^ et grace a toi je passerai un superbe anniversaire a dpenser cette belle carte kdo (qui sait peut-etre que si je gagne grace a toi, je te ferais ptet un pti kdo avec cette carte pour te remercier ^^)

pour rappel voici la manucure avec laquelle j’ai été séléctionné

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

pour voter te suffit de cliquer sur cette photo et si tu veux revoir cette manucure c’est dans cet Article

 

je te remercie beaucoup d’avance, pour ton aide, n’hesite pas a partagé le lien du concours avec tes amies, j’ai vraiment besoin de toi

Laisser un commentaire

