Yes love n°53

Hello,

non je vous ai pas oublié , me revoila ^^ j’ai pris beaucoup de retard dans la redac de mes articles et j’en suis desolé.

Avant de te montré ce nouveau petit bijoux fraichement arriver dans ma collection, je tenais a te remercier, oui car grace a toi j’ai gagné le concours nocibé et remporte une carte kdo de 100€!!! de quoi me faire plaisir pour mon anniversaire qui arrive a grand pas!

Donc un grand merciiiiiiiii, mille foissssssssssss merciiii🙂

Aller passons maintenant a ce nouveau petit Yes Love… comme y’a rien d’indiqué sur le flacon j’ai cherché sur le net et j’ai trouvé ce petit précieux ICI et donc je connais maintenant son nom enfin son numéro le 53!!!! moi je l’appel vert pomme ^^ et hier mon pere a dit que c’etait la meme couleur que sa rallye de l’epoque!!!!… m’enfin bon on s’en fou voici les photos prise sous differentes luminosités.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

2 réflexions sur “Yes love n°53

Laisser un commentaire

