Ongles·Vernis·Vitry

Swatch Lavande Intense de Vitry

Hello,

je reviens aujourd’hui après un long week end birthday pour vous montrer le premier swatch des vernis Vitry.

Il y’a 2 semaines maintenant voir un chouille plus j’ai reçu un colis surprise de la marque Vitry… je ne sais pas comment ils ont eu mon adresse (là j’avoue m’en fiche lol) mais j’étais aux anges!!!!!!!

 

voici ce que contenait le colis et apres on passe aux photos du swatch

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un sèche vernis (je t’en reparle trés bientot) et une râpe pour les pieds en céramiqueOLYMPUS DIGITAL CAMERA

des billes effervescentes pour la blancheur des ongles une tuerie!!! ça aussi je t’en reparle trés viteOLYMPUS DIGITAL CAMERA

une lime 3 faces en céramique, j’adoreeeeeeeeeeeee cette lime!!!!!!!OLYMPUS DIGITAL CAMERA

et les 12 minis vernis  7free collection été 2013!!!!

ce qui me mène du coup a te montré les photos du vernis n°55 Lavande Intense

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Application impeccable

tenue 3 jours sans top coat

séchage correct

couleur, un trés jolie violet lavande, je suis pas specialement fan du violet mais j’ai bien aimé celui-ci!!

pas trop fort niveau odeur ca change de certains vernis

il est 7 free!!!!! : sans parabène, sans toluène, sans formaldéhyde, sans camphre, sans colophane, sans nickel et sans dibutyl phtalate.

mini vernis donc petite contenance ptet le seul bémol… son prix: 3€60

tu trouveras la marque Vitry en pharmacie et parapharmacie uniquement!!!!

 

5 commentaires sur “Swatch Lavande Intense de Vitry

Laisser un commentaire

