Salsa – Kleancolor [Swatch]

Hello,

 

Aujourd’hui je te montre un nouveau swatch qui date un peu d’ailleurs!!! il s’agit du Kleancolor Salsa present dans la Nailybox moustache!!!!

Une box que j’aurais jamais du recevoir car je ne la voulais pas et je l’avais bien signaler lorsque l’on me la proposé mais non je l’ai reçu quand meme pfff

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

bref ce Kleancolor est finalement pas si vilain c’est même la seule chose de BIEN dans cette box

Voici ce qu’il donne:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

une couleur assez jolie mais pas trés couvrante malgré les deux couches…. je sais pas vous mais je suis pas forcement une grande fana des kleancolor en général….

Laisser un commentaire

