Me and ….. YOU…. Dans ma cuisine

Hello,

je te l’accorde le titre est un peu pourri… mais aujourd’hui exit la beauté, exit les vernis et tout ce qui s’en suit. Non aujourd’hui on va parler ménage et produit ménager!!!!!

J’ai contacté y’a quelques temps la marque YOU, j’en avais entendu parler sur certains blog que je lis, sur le net toussa toussa et ca m’intriguait. Du coup ils ont eu la gentillesse de m’envoyer leurs produits afin que je les teste et que je me fasse ma propre idée.

Je te rassure, si je les ai contacté c’est aussi pour toi car dans quelques temps je te reserve une surprise🙂

bon sinon j’ai pris sur moi pour ce test, j’ai déliberemment delaissé ma plaque de cuisson pendant 2 jours, 2 jours pendant lesquels je ne l’ai pas nettoyé!!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAVoila comme tu peux le voir, elle est sale!!!!! la graisse toussa toussa. Tu va me dire ouai bon n’importe quel produit te la nettoie ta plaque, certes…. j’ai d’ailleurs j’avoue un produit special vitro mais franchement j’obtiens pas le resultat que j’obtiens avec le Produit degraissant de YOU:

OLYMPUS DIGITAL CAMERAJe vaporise sur toute la surface, perso j’aime bien laissé agir 2/3min le temps de finir autre chose (genre ranger ma vaisselle).

OLYMPUS DIGITAL CAMERAEt voici le resultat final….. alors non elle n’est pas sale elle est juste usé et rayé avec le temps…. j’ai jamais eu et vu ma plaque aussi nickel (malgré l’usure) meme avec le produit special vitro, c abrille, tout se reflete dedans c’est nickel chrome!!!!!

j’utilise egalement le produit sur mon plan de travail, lui aussi n’est pas epargné quand je cuisine et encore plus quand c’est cheri (il en met partout lol).

Les taches de sauce tomate qui sont pas toujours facile a retiré sur le plan de travail blanc … y’a plus!!!! les petites epluchure qui des fois reste collés parce qu’on les retire pas dans l’immediat … y’a plus !!!!

Enfin tu l’auras compris je pense je suis totalement conquise par ce produit YOU.

Voici ce que dit la marque sur ce produit:

« Dégraisse, assainit et fait briller

YOU® Nettoyant Cuisine élimine les graisses difficiles et les salissures les plus tenaces. Il assainit et fait briller votre cuisine en toute sécurité (robinetterie, plan de travail, plaques de cuisson).

Sa formule 100% d’origine naturelle, non irritante, respecte votre peau (testée sous contrôle dermatologique). »

Pour la composition:

<5% d’agents de surface non ioniques & agents de surface anioniques. Ce sont des agents nettoyants entièrement d’origine végétale issus de son de blé, de colza, de noix de coco ou encore de betterave.

Polycarboxylates. Ce sont des adoucissants pour eau dure, d’origine naturelle et biodégradables.

Huiles essentielles.

Citral. C’est une substance odoriférante naturelle

l’huile essentielle c’est de l’huile essentielle d’orange amère. je peux te dire que ca sent divinement bon!!!!!

Le petit plus… chaque produit est rechargeable!!!!!!! et tu trouves YOU presque partout maintenant (carrefour, auchan, monoprix….) POur savoir si tu en as prés de chez toi je t’invite à te rendre sur le site de YOU

Tu peux egalement les suivre sur FB.

Et derniere infos, You et Spontex se sont allié le temps d’un concours, tu peux gagner la Menagebox de ton cvhoix en te rendant ICI. Dans chaque box un produit YOU et sa recharge.

2 réflexions sur “Me and ….. YOU…. Dans ma cuisine

Laisser un commentaire

