ma Wish list CCB

Hello,

 

y’a quelques jours ma maman a reçu une nouvelle pub de la part du CCB, ca fait longtemps que j’ai pas commandé chez eux, je pense qu’ils essaient de me relancer ^^ et comme peu de temps avant j’ai fait ma premiere pose de vernis et déco d’ongle sur ma maman, elle a totalement craqué sur certains article du coup, voici ma petite voire longueeee wish list verniesque CCB🙂

 

Mini b collection b Jean: Calamity jean

 

Collection california vintage: bleu cadillac

 

mini b feet le nouveau: Hollywood boulevard

 

Mini b Le nouveau:

gris d’ osiris

 

or scarabee

 

rose nefertiti

Poussin

petit bleu

Soleil couchant

 

Ensuite il y ‘a le gold’n coat qui me fait de l’oeil

 

Le stylo nail art noir, turquoise, silver et fil de cuivre j’ai trés envie de les essayé

 

Coté make up:

Precis eyeliner sixties

Monobulle marbré Gris venus

 

l’Eye color fix

Coté soin:

le Gel brush

 

le masque Re-fine pore haute definition

Voila ce qui ferait un sacré panier n’est ce pas ?????? je pense que dés que je pourrais et dés une belle et grosse promo je me laisserai tenter par quelques un de ces produits.

 

Laisser un commentaire

