Bons PLans

Bon plan du jour – Camaieu

Hello,

 

Le mercredi y’a des surprises sur Camaieu ^^

Sans titre 3

 

Personnellement le manteau et le petit top corail me font de l’oeil 🙂

 

J’aime assez les articles de chez Camaieu mon dernier achat fut celui ci y’a un peu plus de 15 jours:

Sans titre 5

Veste en Jean à 29€95, c’est LA veste qui passe partout à mes yeuxx.

 

Aller maintenant je te montre ma petite séléction perso 🙂

Petit top fantaisie 22€95

 

 

debardeur 9€95

 

Blouse fluide rouge 24€95

Le t-shirt tunique 14€95

 

 

 

Et comme vous avez pu le voir sur la premiere photo que je vous ai mise, vous pouvez avoir 5% de cashback en passant par Igraal!!

Si t’es pas encore inscrite je t’invite à t’y inscrite via ce lien

Laisser un commentaire

