liner·Nail Art·Ongles

Nail Art Alguesques !

Hello,

si tu me suis sur Fb, tu as pu aperçevoir hier le nail art que je te montre aujourd’hui. Il date du week end de mon anniversaire donc il commence à dater un peu, je me suis donc dis qu’il était temps de te le montrer.

Je suis partie au pîf avec mon liner Orly et au final je trouve que ca ressemble à des algues ce que j’ai fait o_O non non non j’ai pas fumé!!!!!!! aller je te laisse juger

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

du coup, ma petite sirene de schtroumpfette est venu poser avec moi ^^

le vernis de base c’est le Lavande Intense de Vitry que je t’ai montré ICI

liner Orly

et verni laura calvi blanc pour les points au dotting tool

le diamond strass pour la couche de paillette de Beauty success et pour finir j’ai déposé un strass à chaque base

Qu’en penses -tu ?

Un commentaire sur “Nail Art Alguesques !

Laisser un commentaire

