Fêtes les pères avec Ruckfield

Hello,

 

Bientot la fête des pères, et si je peux te conseiller un peu, je te dirais d’aller faire un tour sur Ruckfield ^^ et avant de te faire ma petite séléction perso habituelle sache que la livraison est gratuite et une boite cadeau vous sera offert et ce jusqu’au 16 juin avec le code promo suivant: FP13RKF

 

Tout d’abord tu as le coffret cadeaux ideal si tu veux pas te prendre la tête à choisir : 90€ le polo + gel douche le tout dans une jolie boite cadeaux.

 

Le coffret polo + casquette 90€

 

 

et le coffret polo manche longue + savon que je t’avais presenté ICI deja:80€

 

 

 

Sinon tu as aussi les chemises

3eme ligne: 100€

 

 

chemise classique noir 75€

 

 

T-shirt effet polo 75€

 

 

ou alors le lot de 2 t-shirt 50€

 

 

Bermuda pacifique 75€

 

 

Les sous-vetements (30 et 38€)

 

 

 

 

ou alors THE kdo pour un accro du rugby

 

Celui ci vaut 75€ en cuir plus pour de la déco genre trophée ^^sinon tu as egalement deux ballon de rugby à 30€ sur le site qui eux sont plus pour jouer

 

bon bah voila j’espere que je t’aurais aidé dans ton choix🙂

 

2 réflexions sur “Fêtes les pères avec Ruckfield

Laisser un commentaire

