Des looks a petits prix chez Delaveine!!!

Hello,

 

Je reviens une fois de plus vous parler des vetements de Delaveine!!!!!! AUjourd’hui leur séléction de LOOK à petits prix!

Voici donc les Summers Look:

Number 11: 34€96 le tout

Ce que j’aime dans ce look: le bermuda (3€99) et le t-shirt (3€99)

 

Number 7 : 46€96

Ce que j’aime: La veste 19€99

 

Number 8: 46€96

Ce que j’aime: Le chapeau (9€99) et la tunique  (19€99)

 

number 2 : (mon preferé) 90€96

 

 

 

Mais en ce moment y’a egalement plein de produits à petits prix:

t-shirt vert imprimé 3e99

 

 

chemise noir double 7€99

 

 

Bermuda beige 9e99

 

 

T-shirt gris col V 9e99

 

Voila mais comme d’hab ceci n’est que ma séléction perso je t’invite pour les looks a cliquer sur SUMMER LOOK plus haut pour voir les autres looks et pour le reste je t’invite à te balader sur Delaveine.com

Laisser un commentaire

