Néon…. tention les yeux

Hello,

 

Titre pourri je sais, mea culpa!!!!!! j’étais pas inspiré lol

C’est jusque LE nail art que je prefère dans tout ce que j’ai pu faire et tenté!!!! et je pense que la couleur du vernis y est pour beaucoup!!!

 

J’ai utlisé le Glowstick d’Orly, j’en suis completement fana!!!!!!!!!

Toutes les photos ont été prise dehors sans soleil!!!!!! bon tout n’est pas parfait, j’ai pas encore la maitrise parfaite de mes traits et mes points sont pas assez regulier mais j’adoreee quaand meme🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai posé une couche de vernis blanc avant de poser mon Néon sinon ca vous fait un effet stabilo sur les ongles ^^

2 réflexions sur “Néon…. tention les yeux

Laisser un commentaire

