En Chaussette… YePaaaaa

Hello,

 

Aujourd’hui c’est mes petits petons qui vont s’afficher , tu va voir un défilé de mes pieds avec leur chaussette Yeepa

Commençons avec les Day color

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ensuite y’a mes Woaah!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

et pour finir GOM

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

j’adore ces chaussettesssssssssssss la marques me les a envoyé pour test et je te reserve une surprise pour bientot je pense ^^

toutes ces chaussettes sont au doux prix de 4€90 ca reste assez raisonnable je trouve perso j’aime beaucoup l’effet des dernieres que je t’ai presenté ^^

du coup voici ma petites selection des chaussettes Yepa que j’aimerais avoir:

Les royales

 

Les Pourquoi pas?

 

Les 1,2,3

 

ZIGZAG

 

I Love you

 

Youpi

 

 

Rrrose colère

 

L’avantage de ces chaussettes c’est qu’elle vont du 28 au 45, elles s’adaptent aux pieds et ca c’est genial!!!!! perso j’ai aucun souci avec les miennes elles me vont parfaitement bien ( pour info je met du 35/37 en chaussettes, et 37 en chaussures)

Niveau lavage aucun souci, elles ne bougent pas d’un fil!!!!!!! sérieusement je kiff ces modèles de chaussettes la seule chose qu’on peut reprocher c’est que ce soit pas français mais bon… voila quoi

 

retrouver tous les modèles sur le site Yepa et sur leur page FB

5 réflexions sur “En Chaussette… YePaaaaa

  1. Je viens de tomber par hasard sur ton blog en cherchant une montre (va savoir pourquoi) et je ne sur que agréablement surpris de tomber sur les chaussettes que tu as essayées, je suis aussi fan de chaussettes et je ne connaissais pas la marque Yepa …. les tiennes sont superbes =)
    Comment quoi des fois en ne cherchant pas spécialement on trouve des choses trés inintéressantes =)

  2. Kiko …. Oula je ne me suis pas relu, bien sur ce n’est pas ce que j’ai voulu dire mais au contraire très intéressant bien sur sinon je ne vois pas l’intérêt de laisser un commentaire =)

Laisser un commentaire

