Bilan: Semaine n°3 [J-M COHEN]

Helloooo,

 

me revoilaaaaaaaaa, j’ai retrouvé mon chez moi, et mon confort internesque!!!!!!!!!! je peux donc re-bloguer avec plaisir🙂

 

Aujourd’hui je viens te faire le bilan de ma 3ème semaine de ré-équilibrage alimentaire avec Mosieur Cohen!!! oui bon ok il est pas la en personne mais quand même je le vois tous les jous en vidéo :p bon bref

 

Cette 3ème semaine, je l’ai passé donc chez mes parents, pas d’ordi, quasi pas de télé (parce que j’aim pas vraiment ça), un vélo elliptique pour ma reprise de sport, aucune tentation possible dans les placards (c’est le desert du sahara), voici donc une semaine qui s’annonce plutot bonne!!!!!!!!

J’avais déjà fait mon programme avant de partir, malheureusement vu le temps pourrit de chez pourri qu’il y a eu il a fallut que j’abandonne mon idée première: profiter à fond du spa!!!!!!!! (bah ouai sous la flotte c’est pas terrible, et l’eau froide par manque de soleil ca l’ai encore moins, tu me diras ca ravigote!!!!)

J’ai donc jeté mon dévolu sur le vélo elliptique qui me faisait de l’oeil chaque matin à mon réveil (genre « viens me voir, monte moi dessus fait toi plaisir!!!! »), rien de trés extraordinaire je tiens même pas 5min sur cette engin grrrrr, au bout de 3/4min mes cuisses sont en feux, c’est une torture!!!!

60689_214742778669495_96907168_n(crédit photo: Fanny meyer)

Du coup le lendemain, en plus de mes 2/3mins de vélo elliptique, je m’attele a faire quelques un des exercices sportif qu’il y a sur le site « savoir maigrir« : des demi-cercles de buste, des squats (ca aussi ca fait bruler les cuisses aieeeeeeeeeeeeuhhh , qui a dit fallait souffrir pour être belle hein ??? grrrr).
Finalement, voila que j’ai fait un bon 15min de sport sans vraiment m’en rendre compte… le lendemain j’ai ajouté un exercice pour faire travailler mes bras avec des bouteilles d’eau….

Ma semaine est vite passé, mes menus étaient bons voire même trés copieux par moment!!!! (à moi les légumes à la bolognaises, le tiramisu au fraises et le tout sans culpabilité!!!!!!!!)

Qui a dis que régime ne rimait pas avec plaisir ??? puis qui a dit que l’équilibrage alimentaire était un régime ??? pas moi en tout cas, car je m’eclate!!!! je prends plaisir à manger (choses qui ne m’arrivait que trés rarement), je découvre de nouvelles recettes (à venir bientot sur mon blog cuisine), je me fais plaisir (un bon tiramisu au fraises ca se refuse pas) et le mieux dans tout ça ??? Je PERDSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ma pesée officielle logiquement est le samedi mais n’etant ps chez moi et la balance de ma mère n’etant pas habitué à mes grosses fesses, j’ai decidé d’attendre ce matin chez moi, pour me pesée walpé!!!!!!!!

Résultat: -1kg cette semaine et pourtant….. Hier dimanche, jour de vide grenier, donc balade, donc marche, donc brulage de calorie un peu quand même, nous avons décidé (parce que rien de prévu et rien dans le frigo) de manger un kebab le midi (enfin 14h de l’apres-midi le temps que mon père rentre du taff).
Mais je reste raisonnable, une simple galette kebab et juste 2/3 frites…. et me voila pleine!!!! voire même trop manger….. Le soir rentré chez nous, on a fini les reste qu’on a ramené, juste un peu de viande meme pas la taille d’une portion normale.. pas trés faim, ca me tentait pas de re-manger la meme chose qu’a midi… c’est Mr LoOpinG qui a terminé en se léchant les babines :p

Donc tu vois, la balance a été gentille avec moi malgré ce craquage!!!!!! et en plus tu veux je te dise, on s’est pris un magnum menthe pour finir le repas hier soir + de l’orangina zero passion!!!! comme quoi hein🙂

Bon je me dis que ptet sans ce gros ecart de kebab j’aurais ptet perdu quelques centaines de grammes en plus mais je suis contente!!!

D’autant plus, que dimanche matin, j’ai re-essayé ce fameux jean pas remis depuis 3ans au moins…. Et première victoire pour moi, j’attache enfin le bouton!!!!! je ferme pas encore la fermeture eclaire et je suis un peu serrée niveau taille, mais je le ferme!!!!!!!!! donc mon objectif cette semaine, arriver peut-etre d’ici lundi prochain de fermer totalement ce jean et de me sentir bien dedans!!!!!!!!! et promis je ferais une photo dés que ça arrive!!!!!!!!!!

N’empeche il m’en faut peu pour etre joie hein!!!!! j’etais comme une folle hier avec ça lol.

Du coup ce matin j’ai pris mes mensurations, taille, hanche, cuisse, bras et 1cm en moins partous en 3semaines sauf la cuisses ou j’ai perdu 2cm…. va savoir pourquoi….Du coup motivation pour continuer le sport même si pour le moment je me contente ds petits exercices du site histoire de reprendre doucettement… à partir de la semaine prochaine j’ai bien l’intention de reprendre le step et le kick’n’fit avec mes dvd…. et en juillet je me paye mes jeux xbox pour bouger encore plus (zumba entre autre…)!!!

La motivation de juillet, sera l’anniversaire de chéri fin juillet, je veux etre bien habillé pour l’occasion pouvoir remettre un jean, et ressembler à quelques choses, me faire jolie🙂

 

Aller vivement lundi prochain, bilan du 1er mois!!!!!!!!!!!! et toi t’en ai ou?

Laisser un commentaire

