Bleu des Bermudes [Yves Rocher]

Hello,

 

Aujourd’hui un petit swatch, celui du Bleu des bermudes d’Yves Rocher. Il fait partie de la collection de cette été et franchement, j’adore cette couleur!!!!!!!!!!

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

de toutes micro pâillettes se dessine dans ce beau bleu des bermudes!!!!!!!!! je suis pas une grande fan de bleue mais celui ci j’apprecie vraiment beaucoup.

Par contre comme tout les mini vernis yves rocher, je les trouve vraiment pas pratique niveau application… mais en dehors de cela, il couvre plutot bien (2 couches ici sur la photo)

séchage correct. et une trés bonne tenue!!!!

Une réflexion sur “Bleu des Bermudes [Yves Rocher]

  1. Ping : Plume et paillettes… Un Air de Cannes | Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

