Plume et paillettes… Un Air de Cannes

Hello,

Voici un petit nail art tout simple que j’ai realisé y’a quelques semaine maintenant.

plume, paillette, ca brille, on pourrait presque se croire au festival de cannes si j’avais choisi du rouge ^^

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

il s’agit donc du bleu des bermudes presenté en debut de semaine, les WD plumes qui etait dans l’une des Naily box et pour les paillettes il s’agit du Glitter O’Donna n°75 que j’ai deja du vous montré…

j’ai gardé ce NA une bonne semaine et j’ai galeré à le retiré à cause des paillettes!!!!!!! lool

4 réflexions sur “Plume et paillettes… Un Air de Cannes

Laisser un commentaire

