Les Soldes chez Delaveine!

Hello,

bon je pense que comme moi tu n’y a pas echappé, à cette envolé de soldes, à tous ces mails harceleur « ‘c’est les soldesssss », à toutes ces publications sur fb, à la télé, partout…. Puis tout ceux qui te narguent avec leur butin ????? comme moi t’en as marre parce que TOI tu peux pas profiter des soldes comme tout le monde j’ai la solution!!!!!!! fais comme moi, fait ton petit shopping virtuelle🙂

 

Non bon je deconne ca serait sadique !!! n’empeche que malgré tout, je me suis fais violence pour cet article et j’ai epluché les soldes DELAVEINE afin de te faire ma petite selection perso et pour une fois, j’ai surtout misé sur les gnomes!!!!

 

POur les hommes:

ce t-shirt 2en1 à 19e99 au lieu de 24e99

 

 

ce blouson sport zippé à 30€ au lieu de 59!

 

T-shirt col V double encolure 11e99 au lieu de 14€99

 

le classique t-shirt noir col V (perso j’adoreee  ca va super bien à mon chéri) 5€99 au lieu de 9e99

 

Polo blanc/gris 5€99 au lieu de 9e99

 

Plaçons maintenant aux monstrouilles!!!!!!!!

Un beau parka pour la rentrée 8€40 au lieu de 27€99

 

t-shirt imprimé 4€32 au lieu de 14e39

 

Debardeur imprimé tete de mort 3€ au lieu de 9€99 (je suis pas fan de ce genre de decor mais ici ca pas plutot bien je trouve)

 

 

vous avez aussi les debardeur uni classique à 2€10 au lieu de 6e99 en differente coloris

 

Short de bain 1€80 au lieu de 5€99 (pourquoi se privé???? faite le plein pour les vacances)

 

J’aime beau coup ce t-shirt col v à manche longue 3€90 au lieu de 12e99!!!!

 

Sweat à capuche 7€50 au lieu de 24€99

 

et pour finir mon 2èeme coup de coeur apres le t-shirt col v manche longue la chemise à carreaux à capuche 6€ au lieu de 19e99

 

et voila alors tu attends quoi pour aller faire les soldes chez Delaveine ?? en plus comme je suis sympa je te rappel que si tu es incrist sur IGRAAL (si c’eest pas fait clique sur le lien) tu as 3% de cashback!!!!

Laisser un commentaire

