Nouveautés Ongléo

Hello,

 

vous vous souvenez de mon « partenaire » Ongléo? bon j’ai plus de news depuis presque 1an…ce qui em déçoit assez beaucoup (oui c’est pas français je sais^^) malgré tout, je continue à surveiller leurs actu et ils ont mis pleins de nouveauté en ligne

 

voici ma séléction perso que je reverais d’avoir ^^ (on sait jamais des fois qu’ils me lisent chez ONgléo ^^)
deja les nouvelles plaques je craque totalement pour celle-ci

La plaque Girly G2 3€90

J’adoreee les 2 motifs marin et surtout la bonne bouille de winnie!!!!!!

La plaque O1 5€90

 

Plaque O11

 

Plaque O17 bon celle ci juste pour 2 motif l’integral et le nenuphar car les autres je les ai sur une autre plaque 5€80

 

 

Plaque O19 j’aime beaucoup celle ci aussi pour les dés, les notes de musique et le chien

 

Plaque O5 je kifferai avoir celle ci en ce moment!!!!

 

Ils ont également sortie des plaques rectangle XL, un peu trop cher (voire beaucoup) pour ma bourse 20€99 la plaque mais voici celle que j’aime bien

Plaque Thème 7 sur les animaux

 

Plaque thème 2

j’aime beaucoup les deux grande french, le dance,, les petits oiseaux, le chat…

Et pour finir dans les plaques , La plaque thème 8 pour un thème fleuri

Une chose est sur si j’avais la moitié de toutes les plaques que je viens de te montrer, je ferais du stamping beaucoup plus souvent🙂

Passons maintenant à leur nouveauté verniesque!!!! je te rappel que leur vernis peuvent se poser tel quel ou etre stampiser (je sais pas si ca se dit mais je le dis ^^)

je te montre la quasiment toute leurs nouveauté à part peut-etre 1 ou2 qui me tente pas du tout ^^

commençons donc par mes gros coup de coeur visuel…

Le top coat Caméléon 7€45

pour de jolies reflets!!!!

le vernis bleu jean nacré (je le veuxxxxxxx je le veuxxxxxx)

Le vernis bleu ocean!!!!! hummm tout un programme celui ci

 

le vernis OR (qui visuellement parait plutot cuivré)

 

Le vernis Purple (je le veuxxxxxxxxxx je le veuxxxxxxxx)

 

Le vernis rouge cerise pailleté (je le veuxxxxxxx aussi panzani)

 

Le vernis rouge Hollywood (qui parait plutot rose…)

 

 

voila pour les news, par contre je regrette qu’il n’yai pas de soldes😦

Laisser un commentaire

