Coup de coeur Lulu castagnette printemps/été 2013

hello,

 

c’est les soldes tout le monde le sait, du coup j’en profite pour te montrer mes coups de coeur de la collection printemps/été de Lulu castagnette (tu sais à quel point je kiff cette marque) et comme c’est les soldes peut-etre va tu craquer ^^

 

Les sandales:

 

 

les lunettes de soleil pour un peu de fun

 

la petite robe

 

le petit t-shirt col v rose

 

le tout dans la valise

 

L’e-shop est toujours pas re-ouvert donc fouine à droite a gauche pour trouver les articles en attendant tu peux regarder le reste de la collection ICI

 

Et parce que je suis sympa je te fais aussi ma petite selection pour les gnomes (je te dis c’est les soldes profites!!!!!)

pour les filles:

les ballerines

 

la montre

 

la maillot de bain

 

avec les lunettes assorties sinon rien

 

la petite robe

 

le petit t-shirt

 

POur les garçons:

le polo

 

les lunettes pour bien se la peter

 

le debardeur

 

le short

 

aller file chercher bonheurrrrrrrrrr

Laisser un commentaire

