Rose thé de Vitry [swatch]

Hello,

 

je reviens aujoud’hui avec un nouveau swatch (je me rends compte que je suis super mega à l’a bourre sur mes swatchs!!! va falloir je fasse le point lol)

Donc aujourd’hui je te montre un nouveau petit vernis de chez Vitry, vernis 7 free!!!! format mini mais une trés jolie collection.

 

Là c’est le 48 que je te montre: Rose Thé!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

y’a deux couches sur ces photos et comme tu peux le voir on voit encore le bord libre sur certains ongles mais rien de genant je trouve.
L’application est toujours aussi facile et le séchage plus que correct!!! (de toute façon je me sers de mon spray magique de chez Vitry ^^ faut je t’en parle tiens)

Tu peux suivre l’actu de la marque sur leur page FB juste ICI

et tu peux retrouver leur produits en pharmacie ou parapharmacie!!!

3 réflexions sur “Rose thé de Vitry [swatch]

  1. Ping : Des petits pois toujours des petits pois…. | Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

