Des petits pois toujours des petits pois….

Hello,

 

Si y’a bien une déco que j’aime bien faire quand je suis en manque cruel d’inspiration ce sont les petits pois!!!!! et le magnifique ROse Thé que je t’ai presenté hier n’y a pas echappé!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

j’ai utilisé le Lavande Intense que je t’ai deja montré et le Melle rose que je te presenterai plus tard de chez Vitry toujours ^^

donc petite déco simple mais que j’aime bien …et surtout ideal quand mes ongles sont cassés comme beaucoup de mes ongles sur cette photo!!!!

Laisser un commentaire

