Beauty Success·Dr Ricaud·Fard à Paupière·MaKe-Up·Yves rocher

Make-up violet [Dr Ricaud/Beauty Success]

Hello,

 

Ca faisait un petit moment que je vous avais pas mis de make-up donc voila.

 

Il y a quelques temps j’ai reçu de la part de Marinette du blog Ma tribu de jumeaux, 3 fards à paupière Dr Pierre Ricaud.
Je connaissais ps du tout leur make-up ca tombait plutot bien!!!!!

J’ai mis du temps a commencé mes test mais voici enfin le premier. J’ai choisi le LILAS que j’ai associé au violet present dans le quator Beauty success (que je vous ai toujours pas presenté non plus!!! qui a dis que j’etais grave en retard ????)

je vous montre ce que ca donne et apres je reviens sur le Fard Dr pierre ricaud.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai ttenté de vous le swatché pour une fois ….OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tout ce que j’ai utilisé….OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le résultat….OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon comme d’hab j’ai pas reussi a capté tout ce que je voulais sur la photo pfff mais en vrai on voit bien la nuance des deux violets….

j’ai donc posé le Lilas Dr Ricaud sur toute la paupière ainsi que dans le coin interne pour illuminer un peu. Et j’ai posé le violet du Quator « happy pop » de Beauty success dans le coin externe.
Un trait de crayon feutre Yves rocher et un coup de mascara Star volume de Beauty success (heu vous voyez du volume vous ?).

 

Pour en revenir à ce petit fard Dr pierre ricaud…

voici ce que dit la marque déjà pour commencé:

« Une texture nouvelle génération pour un regard lumineux.

Grâce à ses nacres lumineuses, le Fard à Paupières Haute Tenue permet d’obtenir un résultat maquillage délicatement satiné qui accroche la lumière: le regard est étincelant, il s’illumine instantanément.
La texture poudre permet de moduler l’intensité de la couleur sans surcharge et a une excellente tenue. Son fini lumineux et uniforme permet de créer des jeux de lumière qui habillent le regard. »

 

Mon Avis:

J’aime beaucoup son petit packaging argenté trés girly à souhait ^^ Sa petite taille permet de l’emmener partout et de le ranger facilement dans le sac ou dans une boite à la maison.
La couleur est conforme, bien nacré à souhait et comme le dit la marque ca capte bien la couleur, je trouve cela lumineux!!!

Ensuite point super mega positif…. Pas de poudre qui tombe à l’application!!! y’en a pas partout comme avec d’autre et ça c’est un gain de temps considerable!!!!!! (sisiis je te jure, d’habitude faut tu t’amuse à passer un coup demaquillant partout ou la poudre est tombé tu perds du temps surtout quand t’es pressée :p)

 

Et le point NégatifSON PRIX: 16€ la toute petite boite de 2gr de fard…. (tu la trouverais actuellement à 9€60 grace au 40% de réduc en cours

et le second l’absence des composants…. j’aime bien savoir ce qu’il y’a dedans meme si j’y connais pas grand chose …à force de lire a droite a gauche on finit par savoir les composants à éviter 🙂

 

Malgré cela, j’en ai encore deux à tester et a vous montrer mais deja certaines couleurs me tente bien ^^ donc je remercie encore Marinette de m’avoir offert ces fards!!!

2 commentaires sur “Make-up violet [Dr Ricaud/Beauty Success]

Laisser un commentaire

