Make-Up Happy Pop #1

Hello,

 

Aujourd’hui pour changer z’un peu voici un nouveau make-up. Je l’avais realisé pour participer a un concours facebook sur la page de Nini Nail-art & Make-up.

Bon tu te doutes bien qu’une fois encore je n’ai pas gagné hein!!! sinon tu le sauraissssssssss (siisis je t’assure tu m’entendrais encore crier tellement que ca ferait echo ^^)

Bon trève de connerie, j’ai utilisé le quator Happy Pop de Beauty Success, qui est une edition limitée:

 

Je l’ai reçu de la marque pour test il y a quelques temps et j’avais encore pas eu l’occasion de m’en servir d’ou le longgggggggggggg moment que j’ai mis pour t’en parler. Oui j’ai au moins deux wagons de retard sur ce coup je sais ^^ Bref…

voici ce que ca donne:

makeup pop BS OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je crois que la prochaine fois je tenterais en humidifiant certaines couleur tel que le rose par exemple pour l’intensifié un peu car du coup il a un peu beaucoup disparu entre le orange et le jaune grrrr

Ces fards sont agreable a utlisé en plus ils ne paillettes pas trop !!!

Bon finaliser j’ai posé un trait de feutre liner Yves rocher et le Mascara Star Volume de Beauty success reçu avec le quator

 

Au niveau des prix: 13e50 pour le mascara et 14€50 pour le quator… ca reste une petite somme surtout si comme moi tu n’a pas la bourse de Crésus ^^ mais ce sont de bons produits!!!

 

Laisser un commentaire

