Ma vie de Grosse·Ma vie, Mes Amours, Mes Emmerdes

Bilan 7ème semaine – JM Cohen

Hello,

bon voila apres presque 2 semaines sans te donner de nouvelle de mon poids, il était temps.

Faut dire que j’ai eu quelques soucis ces derniers temps et du coup, dans ma tete ca ressemblait plutot à ca:

1059361_10151701308528329_77472467_n

(LesillustrationsdeJulie)

Du coup , j’ai enfin pris conscience que je mangeais surtout quand ca n’allait pas et je mangeais surtout des conneries , sauf que la faute d’en avoir dans le placard j’ai resisté mais j’avoue que ca m’aurait fait du bien ces derniers temps. Bref passons je suis pas la pour raconter my life mais pour te dire comment se passe mon équilibrage alimentaire.

J’entame aujourd’hui ma 8ème semaine deja!!!!! Au total j’en suis à presque 5kg de perdu à 700gr prés ^^

J’ai stagné pendant prés de 2 semaines au meme poids, plutot bon signe de pas avoir repris malgré des repas pas forcement totalement équilibré.

Avec la chaleur, je mange trés peu , je sais pas comment vous faites vous mais moi c’est galere niveau repas la pfff. Donc repas trés limité, voire inexistant parfois.

Malgré tout, je me fais plaisir sans aucune culpabilité mais tout en etant raisonnable. Ce week end , enfin samedi, on a passé la journée au Parc de Thoiry, on a mangé sur place, le choix etait varié mais on a tous choisi de prendre la salade du chef, accompagné de quelques frites (l’assiette etait bien rempli j’ai pas pu finir), une part de melon pour terminé.
Comme on avait marché deja une bonne heure et demi avant, apres on a remarché au moins 2 bonnes heures. DOnc autant dire que le sport du jour était fait et que mon nombre de pas aussi!!!!!!!

Le soir en rentrant on a mangé pizza parce qu’on avait tous la flemme de cuisiner, j’ai choisi ma préférée, une 4 fromages et une part de pizza sucré au fruit en dessert. Je pensais que ca plomberait la balance et finalement, je dois dire que ce matin je suis plutot agreablement surprise (en esperant que ma balance me fasse pas une mauvaise farce!!!!)

-1kg6 ce matin sur la balance, alors je pense que j’ai du perdre beaucoup d’eau avec la chaleur, buvant plus, j’elimine plus, et comme je mange moins le tout fait que je pense… je suis pas une experte ^^ mais l’addition doit être bonne.

De plus, j’ai repris le sport avec coachclub y’a 15jours, mais avec la chaleur je ne tiens pas sur la seance entiere, fait beaucoup trop chaud!!! je supporte pas mais j’arrive a tenir minimum 15/20min donc c’est deja ca de pris.

Cette semaine, la semaine sera encore light, suivi d’un week end beaucoup moins light car c’est les 30ans de mon homme n’adoré!!!! on se retrouve en famille (25), chacun amene de quoi manger et sachant ce que moi je vais cuisiner je peux te dire que c’est pas forcement super light!!!!! lol
mais bon des animations ont été prevu donc le week end devrait passer en douceur malgré tout , on verra bien toute façon.

En tout cas, je regrette pas du tout d’avoir entamé cet equilibrage sur Savoir maigrir!!!! ca me fait enormement de bien, moralement et physiquement (meme si je trouve que ca se voit pas moçi je le vois sur la balance c’est deja ca).

La semaine prochaine je ferais un point sur les cm perdu ou pas…

Laisser un commentaire

