Bilan des 2 mois

Hello,

Ap^rés un week end anniversaire (30ans de cheri) un peu mouvementé et dur pour moi, je reviens aujourd’hui pour poser le bilan des 2 premiers mois de mon re-equilibrage alimentaire.

 

– J’ai perdu 4kg400 trés exactement je suis donc a 600gr de mon premier objectif et je trouve qu’en deux mois c’etait plutot bon.

– j’ai appris a structuré mes repas et à les equilibrés

– j’ai beaucoup moins d’envie malsaine sur la nourriture lool

– mon estomac s’est bien adapté et je ne peux plus manger en grosse quantité comme avant

– je commence a pouvoir remettre certaines fringues

– je peux manger en me faisant plaisir et le tout sans culpabiliser et ca s’est juste genialissime!!!!!!!!

– je me suis reconcilié avec la nourriture

– j’ai appris a boire beaucoup plus et du coup j’elimine plus egalement

– je vois mon IMC diminué chaque semaine

 

en dehors de tout ca je continue a tenté de reprendre une activité physique réguliere mais avec la chaleur je tenais pas trés longtemps et la je vais pas pouvoir faire de sport pendant une bonne semaine voire 15  jours a cause d’une entorse à la cheville grrrrrrr

et ca m’embete parce que ma motivation n’est pas descendu une seule fois en deux mois et ca s’est une vrai prouesse pour moi, et les cours sur coachclub sont vraiment trop cool (je kiff l’urban dance meme si je suis pas synchro avec moi meme et la coach lol, le step fait bien bouger aussi)

Et avec cette pertes de poids, je pense de plus en  plus a reprendre la natation … mais pas encore totalement prete mentalement donc on verra.

 

Conclusion de ces 2 mois: QUE DU POSITIF!!!!!!!! une motivation toujours en haut, aucune relache meme si des fois on se fait des petits plaisir, le lendemain on contrebalance tout ca et c’est devenu une habitude.
Y’a aucune contrainte non plus, lorsqu’on est invité, ou qu’on va au resto donc ca c’est plutot cool egalement!!!

 

je suis vraiment contente d’avoir entrepris la démarche avec le site « Savoir maigrir », j’espere que ca va continuer comme ça jusqu’a mon objectif final!!!!!!!!!!!! qui j’espere arrivera pas trop tard, j’ai espoir d’etre top pour l’été prochain🙂

 

Laisser un commentaire

