Teddy Smith – Nouvelle collection Femme

hello,

 

aujourd’hui je continue mon shopping virtuel dans les nouvelles collections et today c’est chez Teddy Smith que je suis allées faire un petit tour ^^

voici ce qui me fait craquer dans cette nouvelle collection:

 

La robe Really noir

 

La robe Ranya noir

 

Gilet Garryca

celui la j’adoreeeee sa coupe et et le dessins dans le dos ^^

 

Top tie grege

 

Top Tootsy (je surkiff celui la ^^)

 

voila!!!!!!

je me dis heureusement que cette marque rentre pas dans mon budget parce que sinon je serais ruinées!!!!!!!!! lool

 

je vous montre trés vite ma selection homme et ptet meme ma selection de gnome si t’es sage ^^

 

Laisser un commentaire

