Bilan d’après vacances

Hello,

On est lundi, je suis reviendu de vacances, il est donc temps pour moi de faire un nouveau bilan vis a vis de cet equilibrage alimentaire que je suis depuis prés de 3mois maintenant.

 

Avant de partir, j’avais repris un peu plus d’1kg, entre les sorties qui imposait de manger des sandwichs etc c’etait inevitable quasiement!!!!!

Aussi bien que je me suis dis pendant cette semaine de vacances ca va être une vrai cata, je vais revenir au point de depart toussa toussa.

 

Et bah finalement, après peser ce matin je m’en sors pas si mal, j’ai perdu 1kg de ce que j’ai repris avant de partir, mais je suis quand meme et seulement à +600gr de mon dernier poids d’y a 15 jours!!! donc plutot satisfaite!!!

 

Faut dire qu’on a pas si « mal » manger que cela pendant ces vacances, ce fut du vite fait, rapide tout ca, avec une soirée tapas au camping bien copieuse l’assiette de tapas, et une bonne glace aussi (un autre jour hein pas le meme voyonsssss)

560458_214742918669481_761649698_n(illustration de Fanny meyer)

Entre, on a beaucoup marché et piscine ( d’ailleurs j’ai super mega envie de continuer la piscine mais j’en ai pas prés de chez moi sniffff) quasi tous les jours!!!!!!! je pense que ca m’a aidé a pas reprendre et a reperdre un peu!! du coup je rentre pleine de motivation et de volonté pour continuer mon petit combat perso et surtout reprendre une activité physique plus importante!!!!! je vais m’y remettre doucement quand meme faut pas brusquer les choses  (surtout que je sors d’une entorse… ne l’oublions pas)

 

l’autre point positif, c’est que j’ai pu m’habiller « ENFIN avant de partir en vacances, un nouveau pantacourt en jean, ca peu paraitre sutpide mais ca faisait presque 1ans que j’avais pas remis les pieds dans un jean!!!!!! et j’ai profité egalement des promos chez Kiabi (1 articles acheté = 3 gratuits) pour refaire le plein de petit haut (pour les vacances :p)

 

Mon prochain objectif poids maintenant serait de perdre 10kg d’ici noyel!!! ce qui est largement faisable si on compte que j’ai perdu plus de 4kg en 2mois…et si je reprend le sport regulierement ::) (ouaiii je suis super mega optimiste, mais ca c’est l’effet soleil du tarn :p)

 

donc mon avis continue d’être positif vis a vis du programme que je suis via le site « savoir-maigrir » de JM Cohen, la seul bémol c’est que mon abonnement se termine le 3sept et que mes finances vont pas me permettre de m’abonner mais bon j’ai les bases reste plus qu’a sans deborder🙂

 

Et toi les vacances, tu les as géré comment???

 

3 réflexions sur “Bilan d’après vacances

  1. Ping : Au secours, Maman est au régime #3 |

  2. La semaine dernière j’étais en vacances à la maison, mais on a beaucoup bougé, apéros, mariage de nos amis … Impossible de faire régime. Du coup j’ai arrêté le temps des vacances et je reprends cette semaine plus sérieusement.

    1. ah non moi j’essai de faire attention en toute circonstance depuis que j’ai commencé mais la depuis qu’on est rentré de vacances on mange n’importe comment pffff ca me soul lol

      bon courage a toi en tout cas bonne reprise

Laisser un commentaire

