Collection automne/hiver 2013 – Jacqueline Riu

Hello,

 

je reviens aujourd’hui pour vous presenter mes coups de coeur de la nouvelle collection Jacqueline Riu. Mais avant cela faut que tu saches qu’il y a encore quelques mois voire années, je pensais que cette enseigne n’était destiné qu’aux femmes d’un certains ages sisiis je t’assure!!!!!!! me demande pas pourquoi je ne sais pas, ptet les fringues presenter en vitrine à l’epoque qui donnait pas envie, je ne sais pas…

J’ai changé d’avis y’a quelques mois de ça quand je cherchais une robe pour le mariage de mon beau-frere, j’avais deja ecumé toutes les boutiques que je connaissais, que je frequentais ou pas pi je sais plus qui m’a dit regarde là… j’ai donc jeté un oeil sur mon ecran (je te rassure je l’ai recuperé apres) et effectivement ils avaient de trés jolies robes, que j’ai été essayé en boutique et qui m’allait parfaitement!!!!!!!! je te jureeeeeeeeeeee la verité si je mens!!!!!!!!!

 

bref tout ca pour dire qu’aujourd’hui, j’aime flaner sur leur site et cette années il y a vraiment de trés jolies choses, je pense que je me laisserais ptet tenter si j’atteint mon 2eme objectif poids comme prévu ^^

 

aller je te montre:

il y ‘a tout d’abord ce superbe pantalon noir !!!!!

 

 

cette petite blouse fleurie

 

 

ce debardeur (pour les fêtes ca peut etre sympa ^^)

 

 

ensuite nous avons ce pantalon coupe droite:

 

je craque pour ce t-shirt imprimé!!!!

 

ou encore celui ci!!!!

 

 

J’aime beaucoup également ces deux petits pulls

 

 

et pour finir je craque pour ces deux petites robes:

 

 

 

je te rappel avant de te laisser baver sur cette selection (ou pas d’ailleurs ^^) qu’avec Igraal tu as 4% de cashback!!! ce qui n’est pas negligeable ^^

Pour decouvrir le reste de la collection je t’invite à te rendre sur le site de Jacqueline riu ^^

2 réflexions sur “Collection automne/hiver 2013 – Jacqueline Riu

  1. ophea44

    J’ai quelques affaires de chez eux, c’est vrai qu’elle fait pas pour les jeunes, souvent en vitrine sont mis en avant les affaires pour les dames , mais parfois en fouillant on y trouve de jolies choses et de jolies chaussures aussi🙂

Laisser un commentaire

