Ma vie de Grosse·Ma vie, Mes Amours, Mes Emmerdes·Partenaires

Reprise en douceur du sport

Hello,

 

Lundi je te faisais mon bilan d’apres vacances vis a vis de mon re-equilibrage alimentaire, aujourd’hui je te parle de ma reprise (ma unieme reprise) du sport via Coachclub!!!!!!

 

J’ai commencé avec eux y’a presque 1ans maintenant c’etait en septembre 2012, et franchement j’avais kiffé reprendre le sport de cette façon, alors certes tu n’as pas la convivialité d’une salle de sport, tu ne vois personnes a part ta télé, mais prend le coté positif de la chose:

 

– si t’es trop complexé personne ne te vois

– si t’as pas de salle de sport à proximité, c’est elle qui vient a toi

– l’abonnement n’est pas si excessif que cela

– les cours sont variés (mais ne reve pas il n’y a pas la celebre ZUmba… mais y’a de l’urban dance!!!!)

– tu choisis tes objectifs (1 principal et un secondaire: perso j’ai choisis tu t’en doute: 1° perte de poids 2° bouger en s’amusant) du coup on te propose les cours adequats à toi de choisis ceux que tu veux faire ou pas… chez moi y’a: Aerobic, step, urban dance, fitness fight, salsa et streching… j’en ai deja decouvert 3 me reste les 3 derniers à decouvrir.

– les profs sont sympa et les cours sont top (pour les debutants les premiers niveaux sont bien faits!)

– tu fais les cours a ton rythme, tu y arrives pas c’est pas grave tu recommences, d’ailleurs tu as un questionnaire à la fin de la seance pour savoir comment ça s’est passé et selon tes réponses, ils te conseilles de recommencer la meme seance la prochaine fois ou de passer à la suite ^^

– tu peux suivres tes stats :

Sans titre 2

tes progres: poids, mensurations, imc et la repartition des groupes musculaires que tu as le plus travaillé

Sans titre 4

 

le seul petit bémol que j’ai moi , c’est de ne pas pouvoir avoir les cours sur ma télé (j’ai pas de cable pour brancher mon pc a la télé grrrrrrr), pour les chanceux qui ont free ils peuvent les autres…. à quand Coachclub chez Orange ????? hein ???? ^^

 

Donc voila, tout ca pour te dire, que j’ai repris doucement deja pendant les vacances avec de la piscine et de la marche, faut dire quand tes en vacances tu te rends meme pas comptes que tu fais du sport en fait ^^ quoi que… je l’ai bien senti le jour ou l’on n’a marché pendant des heures tout en montée loool

Du coup, aujourd’hui, quand j’ai repris avec coachclub, j’ai débuté avec de l’apprehension, je pensais que comme d’habitude je ne tiendrais pas les 45min de cours (d’aerobic), que je serais essouflée,  que j’aurais mal aux muscles toussa toussa, comme d’hab et en fait pas du tout!!!

J’ai tenu toute la seance, sans essouflement, sans grande douleurs, j’etais contente de moi!!!! je pense finalement que cette semaine de vacances m’a fait du bien pour me remettre en jambes, puis c’est quasi 5kg de moins aussi, le moral est au beau fixe egalement et je pense que c’est un tout qui fait que!!!!!

 

j’essairai la prochaine fois de vous parler de chaque cours plus profondement ^^

4 commentaires sur “Reprise en douceur du sport

  1. Je reprend semaine prochaine moi, alors j’ai free, mais une connexio. Tellement pourrie que pas de Tv non plus …. Je suis obligée de mettre la vidéo en pause pour quelle se charge avant de la visionner, mais même si il faut que je prévoit comme ça, j’adore ! J’ai passe un mois de vacances à faire de la randonnée difficile avec de grand denivellé, et grâce à coachclub j’ai réussi à bien m’y préparer. Je continue donc des la semaine prochaine mon entraînement :). J’ai pas aimé le stretching et le fitness fight par contre, je préfère quand ça bouge 🙂

    1. super!!!

      moi j’attend m’ont toujours pas proposé le streching et le fitness fight pourtant c’est dans mon programme mais je fais toujours pareil (step aerobic, urban dance…) pfff lol

      mon abo se termine bientot snifffff je suis deg mais bon au moins j’aurais repris je continuerais chez moi avec autre chose ^^ bonne reprise a toi

Laisser un commentaire

