Nail art « feuilles »

Hello,

Bon ok titre total pourri mais en manque grave d’inspiration et puis d’abord ces des feuilles donc bon pas si pourri que ca on va dire ^^

 

ce Nail art date un peu de bien avant avant les vacances!!!!!! (tu vois à quel point j’ai pris du retard dans mes billets)

c’est une déco qui a la base avait été faite pour participer à un concours, mais comme je suis cruche j’ai oublié de mettre le nom de blog en question dans ma photot du coup impossible de participer (la rageee meme si je savais je gagnerais pas) breff

 

cette déco a été faite sur le Rouge passion de vitry que je t’ai deja presenté

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

les feuilles ont été faite avec le liner Orly que j’ai deja montré ici ou la

Laisser un commentaire

