Baby Doll – Vitry

Hello,

 

Me voila de retour ^^

je vais essayer de rattraper mon retard ou du mon le limiter donc du coup je vais te montre un swatch qui date un peu maintenant !!!!! tu sens pas la poussiere la ??? tu vois pas les toiles d’araignée au dessus de ta tete ??? bon bha tant mieux alors :p

 

Ce petit Baby Doll est un vernis vraiment trés doux, un rose trés trés pale, irisé et je te le rappel les vernis de la marque Vitry sont 7free!!!!!!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA  OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

comme ses petits freres il a une trés bonne tenu,

2 couches ppour un max de couvrance et encore il est tellement pale comme tu peux le voir sans doute sur les photos on aperçoit encore le bord libre mais finalement je trouve que c’est pas genant au vu de la couleur ^^

un vernis passe partout et c’est mon petit coup de coeur de cette marque.

Laisser un commentaire

