Bons PLans·Ma MoDe à Moi

L’hiver arrive… sortons les pulls!!!!!!!

Hello,

 

je sais pas si chez toi c’est pareil mais chez moi (champagne-ardennes) il commence sacrement à faire froid!!!!!! du vent, de la flotte, tres peu de soleil, une moyenne de 12°C dehors, un timide 19°C à l’interieur….autant te dire que je songe serieusement à ressortir mes pulls d’ici la fin du mois!!!!!!!!! voire a allumé le chauffage dés debut octobre (ici certains l’ont deja rallumé!!!!!)

 

Du coup, en recevant la news de chez tati « 100 000 pull à 9€99 », je suis allée faire mon petit shopping virtuel, histoire de virtuellement me  rechaud tu vois!!!!!!!!

et voici ma petite selection de pull made in TATI

 

Tout d’abord ma petite selection des pulls à 9€99!!!

Ce joli petit pull long REEBOOK

 

 

Ce joli pti pull col V (toute les couleurs me font envie surtout le rose ^^), j’aime son petit detail des boutons aux manches

 

Ensuite ma selection de pull un peu plus cher:

Pull cape à col roulé (j’aime beaucoup ce genre de pull, j’en ai un de ce style gris a capuche grand col V je l’ai depuis des années, il bouloche mais il est toujours la, et je l’ai ressorti depuis quelques jours deja ^^)

 

 

et le pull poncho ^^

 

voilou, et toi tes pulls tu les as deja ressorti ou pas ??? et ton chauffage ????? si tu as du soleil et un peu de chaleur je veux bien que tu partages :p

 

4 commentaires sur “L’hiver arrive… sortons les pulls!!!!!!!

Laisser un commentaire

