Solitaire – Liquid Sand by OPI

Hello,

 

Aujourd’hui je te presente mon graal à moi!!!!!!!! mon petit bijou, l’amour de ma vie apres mon homme ca va de soit, mon coup de coeur gigantesque!!!!!!!! c’est mon DIAMANT n’a moi ^^

 

Ce liquid Sand, est mon tout tout tout premier OPI!!!!!!!!!!! et je suis sacrement ravie d’avoir jeté mon dévolue sur celui ci!!!!! (Merci nocibé,)

OPI est une marque que je peux  habituellement pas m’offrir d’un point de vue finance (15€ le vernis faut pas deconner non plus hein!!!!) mais ayant ma carte kdo de 100€ gagné lors d’un concours Nocibé…. je suis partie à l’aventure!!!!!!!!

 

et je ne regrette pas, regarde moi un peu ce petit bijou (par contre fait pas gaffes a mes doigts ils etaient super abimé et n’etant pas chez moi a ce moment la , je n’ai pas pu faire grand chose)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis s’applique super facilement malgré ce que je pouvais penser:!!!
il séche super vite pour le coup et surtout il tiens super biennnnnn (dans la mesure ou y’a pas de top coat) je l’ai gardé 1semaine!!!!!!

au moment de l’enlever c’est un peu plus dure qu’un vernis traditionnel mais c’est pas dure non plus donc ce vernis a tout pour lui ^^ je l’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

donc si tu veux me faire plaisir (oui c’est bientot noyel) tu peux m’offrir d’autre vernis texturé dans ce style sans aucun soucy :p

 

et toi ton preferé c’est lequel >?

2 réflexions sur “Solitaire – Liquid Sand by OPI

  1. Moi j’adore ! J’ai le violet en liquid sand de la collection Mariah Carey, mmmmm ! Sinon comme toi, j’utilise mes 20% des galeries la fayette pour en général prendre du essie, moins cher déjà à la base, ça le fait à moins de 10 euros, et niveau pinceau je préfère🙂

Laisser un commentaire

