Eclat violine – Vitry

Hello,

 

Aujourd’hui une nouveau swatch de mes petits vitry!!!!! C’est une couleur qui habituellement je ne mets pas (et les couleurs que je mets pas sont rares!!!!!!!!!!!!!!) mais finalement je la trouve pas si mal…. mais c’est loin d’etre mon preferé mais apres chacun ses gouts comme on dit les gouts et les couleurs……

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

son application comme ses petits freres est bonne, sa tenue aussi.

Ici il y’a qu’une seule couche et le rendu est trés bien!!! enfin je trouve.

2 réflexions sur “Eclat violine – Vitry

Laisser un commentaire

