Inspiration Liberty

Hello,

Aujourd’hui je te montre le nail art que j’ai porté pendant prés d’une semaine !!! sisiiiii un miracleeeeee je garde jamais un nail art aussi longtemps mais celui ci a tenu deja et j’ai beaucoup aimé🙂
je me suis inspiré de ce joli bracelet gagné chez cherryblossom avant les vacances. Ce bracelet a été realisé par La fée grigri!!!! si tu connais pas encore je t’invite à lui rendre visite via sa page Fb🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Malheureusement pour moi mon poignet est pas encore assez fin pour un rendu joli …..

Aller maintenant je te montre ce que m’a inspiré ce joli bracelet🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

j’ai volontairement exageré sur les tracés, j’ai realisé les petales avec un dotting tool et le vernis blanc Laura clauvi, le centre des fleurs avec un vernis jaune KIKO et le detourage des pétales à la peinture acrylique noir.
le tout est posé sur le sublime Kiko gris n°328.

ca a tenu prés d’une semaine sur mes ongles et pourtant je les ai malmené les pauvres!!!!🙂

3 réflexions sur “Inspiration Liberty

  1. Ping : Kiko N°328 [Swatch] | Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

