Les Accessoires « Black » by LULU CASTAGNETTE mais pas que…

Hello,

 

Aujourd’hui je reviens te parler de Lulu Castagnette , oui tu commences à savoir maintenant que j’affectionne cette marque, je sais pas c’est ce petit ourson mignon qui me fait craquer :p

 

Mais tu sais egalement que Lulu, c’est pas que pour les enfants, c’est pas que des fringues de femme qui font ado, c’est aussi comme je te le disais precedement une nouvelle collection cosmetique bain, c’est une collection maison et c’est aussi et surtout une collection d’accessoires qui va parfaire ta tenue!!!!!!!

 

Je te montre une petite selection d’accessoire « BLACK » by Lulu Castagnette dont 2 gros coup de coeur pour moi:

CP LuluCastagnette Black accessories 2-1(clique pour voir plus grand)

Donc comme tu peux le voir la bougie et les cosmetiques bains sont la… mais aujourd’hui on va s’interessé plus particulièrement au reste, histoire de bien finir ta tenue…. puis le noir s’accorde avec tout non ?

Les lunettes de soleil, c’est plus vraiment de saison, mais elles sont vraiment bien, pour te donner une idée, voici des photos de celles que j’ai eu l’année dernière:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

la montre et le sac sont des incontournables dans une tenue (bon pour celle qui adore les montres hein!!! c’est pas mon cas :p)

et maintenant je passe au must du must!!! je craque totalement pour les sneakers!!!!!!!!!

SONY DSCbon ok pour le coup elles font surement un peu « teenager » mais j’aime bien quand meme surement le coté paillette :p

et mon enorme gros coup de coeur de cette collection d’accessoires va….. au foulardddddddddddddddddd il me le faut absolumentttttttttttttttttttttt sinon je vais faire un malheur (qui a dit leerdammer???????? tsssss)

SONY DSCfranchement il est pas trop top ce foulard ???? je suis sur qu’il s’accordera trés bien avec la majorité des tenues!!!!!!!!!! donc voila si tu veux me faire plaisir bha tu sais ce qu’il te reste à m’offrir (je parle du foulard hein au cas ou t’aurais pas capter le petit message :p)

mais bon je te rassure tout les accessoires lulu ne sont pas noir et je vais te le montrer avec ma petite selection perso cette fois-ci: et en meme temps je te fais ma petite selection de fringue:

hey hey hye tu sais quoi ??? je kiff drolement ce foulard la aussi :p

pour mes prochaines vacances :p ok je te l’accorde elle est noire….

aller maintenant mes petits coup de coeur fringuesque:

j’aime le detail des epaules de celui-ci:

retrouve le reste de la collection sur Lulu Castagnette

2 réflexions sur “Les Accessoires « Black » by LULU CASTAGNETTE mais pas que…

Laisser un commentaire

