La Fashioniste, Chaussures à petit prix…

Hello,

 

Aujourd’hui je te parle d’une site de chaussures que j’ai decouvert dans la semaine. Tu commences à connaitre mon adoration, mon addiction pour les chaussures (surtout les baskets c’est vrai!!!!), du coup en flanant par ci par la, à faire du shopping virtuel histoire de bien me narguer moi meme (je dois être un peu sadique en faite …..) je suis donc tombé sur…. La Fashioniste!!!

 

La fashioniste c’est une site de chaussures à petits prix, mais tu y trouve egalement des bijoux et des sacs (tout pour les filles quoi!!!!!!!!)
CHaussures femme et petite filles (que pour les nanas c’est ce que je disais!!!! )

J’ai donc vadrouillé à travers le site et  voici la petite séléction que je me suis faites:

 

Dans la catégorie Bottes, les nominés sont ……

un de mes coups de coeur la Botte Santiag rouge

 

 

La botte Lanna (j’en ai deja une paire comme celle ci surement pour ca que je les aime bien ^^)

 

 

La Botte Alyssa

 

Bottine Boxi

 

 

Et pour terminé celle qui gagne haut la main cette nomination, celle qui remporte tout les trophées, celle qui atterira bientot dans mes pieds (enfin plutot sur)

La botte Naomi

 

 

Maintenant dans la catégorie Ballerines…. les nominés sont …..

La ballerine Bess

 

Ballerine drive

 

 

La Ballerine Ninon  j’aime sa simplicité, se sera ptet mon prochaiin craquage….

 

et enfin la Ballerine Sofia

 

 

Et enfin pour terminer Dans la categorie BASKETS;….. les nominés sont ….

 

Mon petit coup de coeur .. La Basket Assil (en noir, beige, bleu elles sont terribles )

 

 

mon deuxieme petite coup de coeur .. La basket Laura

 

 

bon t’as vu je suis resté raisonnable niveau basket ^^ mais je me suis lachée sur les bottes hihihihih :p

et comme je le disais, il n’ya pas que des chaussures alors je te montre ma petite selection bijoux/sac

 

 

 

 

 

 

et coup de coeur pour ce sac!!!!!

 

 

voila ma petite selection est terminé, si tu veux en voir plus je te conseille d’aller directement sur le site de La Fashioniste, pour retrouver les articles que je t’ai presenté clique directement dessus, et sache que tu peux egalemenet les suivres sur FB

 

Bonne visite… et ptet bon shopping qui sait🙂

9 réflexions sur “La Fashioniste, Chaussures à petit prix…

      1. Marie

        C’est nickel franchement🙂 je vais commander le mois prochain le Gilet Norma, par contre je sais pas encore la couleur❤

      2. elles sont de bonne qualité en plus, je vais en parler la semaine pro sur le blog dans un article entierement dediée à ma commande. mon avis toussa toussa
        et depuis peu effectivement ils vendent des vetements et y’a des trucs vraiment sympa!!! dommage pour moi c’est souvent du taille unique lool
        tu me diras si tu commandes le gilet comment il est ?🙂

  1. elo

    bonjour bonjour
    je viens de tomber sur le site de la fashioniste j’aimerais avoir si tu as
    recut ta commande et ce que cela donne niveau qualite et livraison.
    Si tout cest bien passe je vais craquuuuueeeerrrrr

    merci d’avance

    1. coucou
      comme je disais dans mes articles ^^ la livraison est convenable 1semaine par point relay
      et la qualité est au rendez vous malgré les prix trés abordables!!!
      perso pour le moment j’en suis vraiment trés contente🙂

Laisser un commentaire

