Les trésors de La Malle d’Adèle

Hello,

 

Finalement aujourd’hui j’ai decidé non pas de te parler, vernis, nail art, chaussures ou autre, mais plutot de te faire découvrir une creatrice, une artiste meme j’ai envie de dire!!!!

Il s’agit de  » La Malle d’Adèle » que j’ai decouvert il y a quelques temps via FB.

Je suis totalement tombée sous le charme de ses creations, malheureusement pour moi c’est hors budget sinon je craquerais trés facilement!!!!!!!

 

Voici MA petite séléction coup de coeur:

Bague Papillon:

 

 

Broche Papillon

 

Les pinces à cheveux:

 

 

Boucle d’oreilles mon gros coup de coeur

 

Bracelet manchette

 

 

serre tete & handband

 

 

 

 

Et voila, alors je t’avais pas menti, c’est plus qu’une creatrice non ?, c’est pas juste sublissime ce qu’elle fait ?????  Si toi aussi tu aime ses creations, je t’invite alors a aller faire un tour dans sa boutique et sur sa page FB

Laisser un commentaire

