Mariage Day

Hello,

aujourd’hui un article inédit… en effet, j’ai decidé de me lancer enfin et à etouffer ma catégorie « mode » du blog, et pour cela il m’a fallu une grandeeeeeeeeeeeee reflexion, des heures passées sur les blogs mode tel que celui de Mimiblogmode ou encore Big or not to Big pour enfin décidé de me lancer…

et donc on va commencé par les seules photos que j’ai en ma possession pour le moment mais d’autres sont en prévision!!!!
Ces photos date du mois de Mai dernier, à l’occasion du mariage de mon beau-frere et sa chérie n’adorée:!!!!!!!! Grace à eux j’ai sauté de le pas …. de la ROBE!!!!!!! j’ai cherché longtempsssss avant de trouver, j’ai reperé plein sur la toile mais je voulais pouvoir essayer avant, j’ai donc ecumé plusieurs boutique tel que Jacqueline riu où j’avais reperé 2 modèles mais au final la couleur etait trop foncé à mon gout du coup j’ai continué mon petit chemin jusqu’à…. La… c'(est elle…. la couleur…. son prix aussi faut le dire…. J’ai donc fait un petit pas de moonwalk ….Et quelques essayages plus tard….
Malheureusement pour moi quelques jours avant et le jour J, je me sentais gonflées et du coup ca se ressent vachement sur les photos pffffff autant te dire je me fais ultra violence pour poster ces clichés!!!!!! Par contre je me suis kiffée avec ma coiffure :p

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

* robe Etam
* veste noire (pretée par belle-maman)
* broche fleur H&M
* Collier « La rainette coquette » fait à ma demande.

*** toutes remarques desobligeante, ou mechante et plus seront bannies, en revanche toutes remarques constructives ssera bonne à prendre… à bon entendeur…***

8 réflexions sur “Mariage Day

    1. Merciii beaucoup c’est gentil🙂

      je suis desolé d’avoir mis autant de temps pour partager cette creation mais…. il a fallut que je travaille sur moi meme loool

      et j’ai pas vraiment eu le temps de refaire de nouvelle photo pour le mettre plus en valeur snifffff

Laisser un commentaire

