Nail art striping

Hello

 

Encore un article court pour aujourd’hui , oui je sais c’est pas trop mon style d’habitude… mais que veux tu hein🙂

 

Je te montre today, le nail art que j’ai fait à ma maman la semaine derniere….elle voulait quelques chose qui en jette, pour en mettre plein la vu à certaines personnes , deja je t’explique pas la pression au bout de mes doigts pas encore super habile en nail art hein!!!!

 

J’ai cruellement manqué d’inspiration… ses ongles sont super mega court, et creux!!!!!!! j’avais malgré tout des envies puis finalement lorsqu’elle a vu mes stripings, qu’elle m’a demandé ce que c’etait à quoi ça servait elle a dit vas y fait ça…

OK, une premiere pour moi, jusqu’à present j’avais fait qu’une seule tentative au striping (ICI) en guise de déco mais la je me suis servi des striping en guise de scotch pour faires des lignes en diagonales sur ses ongles.

Alors je te previens, c’etait une premiere pour ce type d’utilisation donc le resultat n’est pas mega top!!!!!

PA060450 PA060451

Le vernis jaune est le vernis Beauty Success N° 55 jaune aquarelle
et pour le rose Beauty success n° 60 rose caprice

 

voila voila🙂

2 réflexions sur “Nail art striping

Laisser un commentaire

