Ma MoDe à Moi

Ma petite Robe Bleue

Hello,

 

Aujourd’hui on est mercredi, et comme je l’ai annoncé sur FB, le mercredi est consacré aux looks sur Mon doux cocoon 🙂

J’ai profité du beau temps de ce week end pour faire ses photos enfin j’ai un peu forcé la main à mon photographe perso ❤

Mais j’ai surtout voulu profiter pour vous montrer mes dernieres trouvailles ^^

D’abord mes nouveaux collants chéri grace à Collants Fantaisy, j’ai eu la chance de recevoir 3 beaux collants pour une fois à ma taille et avec de belles couleurs et motifs

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
je peux deja te dire que ce site est mon nouveau chouchou!!!!!!!! mais je te reparlerai plus longuement de ces collants dans un article entierement consacré à la marque 🙂

puis en dehors de cela, mes nouvelles chaussures tu verras grace à La fashioniste , je t’en ai parlé ICI en te montrant ma petite séléction , depuis j’ai pu testé le site et grace à la gentille Marie j’ai pu me commander 2 paires de chaussures 🙂 dont une que je te montre aujourd’hui

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Aller place maintenant aux photos et pour l’occasion j’ai sorti ma petite robe bleu que j’adore!!!! et l’avantage c’est que je peux jouer sur la longueur grace à sa taille elastiqué, ici j’ai choisi de la porter courte 🙂

PA130457 PA130458 PA130459 PA130462 PA130463

 

Zoom sur le collant et mes ballerines d’amour :pPicMonkey Collage

 

Robe La halle aux vêtement (acheté au printemps)
veste en jean Camaieu (acheté au printemps)
collant Diamond chez FantaisyBallerine Sofia La fashioniste
Foulard Lulu castagnette

Qu’en penses-tu ?

10 commentaires sur “Ma petite Robe Bleue

Laisser un commentaire

